Gaspard Proust jouera un jeune publicitaire dans “l’Idéal”, la suite de 99 Francs


13 January 2016

l'ideal-film-suite-99-francs-pub-2


Vous vous rappelez tous du film « 99 Francs » sorti en 2007 qui était l’adaptation du roman éponyme de Frédéric Beigbeder ? Ce roman de Beigbeder (et donc son adaptation cinématographique) dénonce les dérapages cyniques du monde de la publicité dans notre société occidentale de consommation. Si vous ça ne vous dit rien, nous vous recommandons fortement de rattraper votre retard avant de filer voir « L’Idéal », la suite indirecte de « 99 Francs ».

Cette fois-ci, pas de Jean Dujardin en tête d’affiche, ni de Jan Kounen à la réalisation. C’est bien Gaspard Proust qui interprétera le rôle d’Octave Parango, qui se transforme pour l’occasion en chasseur de top models en Europe de l’Est. Et c’est donc Frédéric Beigbeder, lui-même, qui sera derrière la caméra pour réaliser l’adaptation de son propre roman.

l'ideal-film-suite-99-francs-pub-

Dans ce nouveau volet, Gaspard Proust semble avoir gardé les traits qu’on a adoré détester chez Octave Parango : cynique, désabusé, amoral, comme en témoigne sa phrase dans le teaser du film «Pourquoi faire un film sur moi? Peut-être parce que ma vie est plus intéressante que la vôtre? J’sais pas.» Un rôle qui semble taillé pour Gaspard Proust.

La sortie de « l’Idéal » est prévue pour le Printemps 2016 et il nous tarde déjà !

Source



VOTRE AVIS (1 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf