Ce distributeur vous offre des pastilles si vous avez une mauvaise haleine


25 May 2016

mauvaise-haleine


 

On a tous déjà connu ce moment où quelqu’un nous parle d’un peu trop près et la seule chose à laquelle on pense, c’est son haleine pas très fraîche. Quand c’est un ami ça va, on peut lui dire. Mais imaginez la scène avec un prof ou un inconnu… L’astuce c’est d’abord de ne pas abuser des oignons, mais surtout de toujours avoir sur soi un paquet de chewing-gums ou même des bonbons à la menthe histoire d’éviter les problèmes.

Oui, c’est une solution assez simple sauf que tout le monde n’y pense pas. Pour résoudre ce problème qui peut toucher n’importe qui, la marque de bonbons Frisk a mis en place en Belgique un dispositif plein d’humour en collaboration avec l’agence Serviceplan. Cette machine baptisée « The Brutally Honest Breath Meter » (en français : le compteur de souffle brutalement honnête), est capable d’analyser votre  haleine.

Il vous suffit de souffler dessus et la machine vous indiquera sans aucune pincette si votre haleine est fraîche (ou pas) sur une échelle d’intensité. C’est en fonction de cette odeur que la machine va déterminer le nombre de pastilles que vous avez besoin de consommer. Le résultat ne va sûrement pas plaire à tout le monde…

firsk

 

frisk

frisk0

frisk1

frisk3

frsik

Source


VOTRE AVIS (7 votes)

14 %
43 %
43 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf