Ce photographe capture le visage illuminé des enfants pendant la fête des lumières de Lyon


12 December 2014

fete-lumiere-lyon-2014-enfants

Chaque année début décembre, Lyon devient la ville des lumières. Cette année, pendant 4 jours, un peu plus de 70 installations ont été placées dans les rues de Lyon pour émerveiller 3 millions de visiteurs.

Le photographe Samy BERKAN, a choisi de tourner le dos à la fête pour capturer le visage des gens et les expressions de leurs visages. Une magnifique série.

Plus d’infos : Samy BERKAN

regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-1 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-2 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-3 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-4 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-5 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-6 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-7 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-8 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-9 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-10 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-11 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-12 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-13 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-14 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-15 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-16 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-17 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-18 regard-enfant-fete-lumiere-lyon-photo-19

La fête des lumières en image :

Photos © Stéphane NINO-2
Photos © Stéphane NINO

Photos © Stéphane NINO-3
Photos © Stéphane NINO

Photos © Stéphane NINO
Photos © Stéphane NINO

Brice ROBERT
photo © Brice ROBERT 

Brice ROBERT-lyon
photo © Brice ROBERT 


VOTRE AVIS (10 votes)

70 %
30 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf