Un gobelet connecté qui affiche les paroles en direct pendant les festivals


14 March 2016

Capture-d’écran-2016-03-13-à-21.31.00

Marre de vous sentir bête à chanter du yaourt en concert ? Marre de vivre ce moment de solitude à être le seul à ne pas connaître les paroles ? Vous en rêviez ? Brahma, une marque de bière brésilienne, l’a fait ! Lors du #BrahmaValley Festival, cette entreprise a eu l’ingénieuse idée de créer la “Copokê”. Qu’est-ce que c’est ?
Le premier gobelet-karaoké !

Comment ça marche ? Grâce à un outil de reconnaissance musicale, le gobelet muni d’un écran, affiche instantanément les paroles des chansons aux spectateurs. Boire ou chanter ? Plus besoin de choisir, vous siroterez votre bière tranquillement tout en poussant la chansonnette sans aucun faux-pas !
Grâce à ce gobelet connecté, vous pourrez aussi retrouver la programmation et toutes les informations relatives au festival en cours. Bref, un gobelet tout-en-un !

Chez Piwee, on est fan de ce gobelet-karaoké qui surfe sur la tendance des objets connectés. A quand un gobelet comme celui-là dans les festivals français ?

On vous laisse découvrir “Copokê” qui affiche les paroles des chansons en festival pour ne plus oublier les paroles…

Capture d’écran 2016-03-13 à 21.34.43copoke-brahma-valley-copo-karaoke-blog-geek-publicitario

Source



VOTRE AVIS (8 votes)

75 %
13 %
13 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf