Cette boutique éphémère offre des compléments alimentaires aux clients des fast-foods


18 May 2016

boutique-clients-fast-food

 

C’est à Tokyo, dans le quartier de Harajuku, qu’une étrange boutique éphémère a récemment ouvert pour une durée de 6 jours sous le nom de « Fast food Aid ». Tout fait penser à une pharmacie classique (croix orange, vitrine pleine de médicaments), pourtant, il s’agit bien d’une campagne promotionnelle !

Son principe : donner gratuitement des compléments alimentaires à tous les consommateurs de junk food type burgers, pizzas ou hot dogs et ce, uniquement sur présentation d’un ticket de caisse. Grâce à celui-ci, les « pharmaciens » analysaient votre repas et déterminaient les vitamines et nutriments dont vous aviez besoin.

Au premier abord, on croirait à une campagne d’un organisme de santé. Pourtant, c’est bien une chaîne de fast-food nommée Dontonburi qui a imaginé cette dernière. Mais, le fast-food propose des okonomiyakis et des monjayakis qui sont considérés comme assez sains. C’est pour cette raison que la seule boite de compléments vide était celle destinée aux consommateurs des produits de la marque.

Une campagne novatrice que l’on n’attendait pas de la part d’un fast-food !

fast-food-aid-harajuku-shop-1

fast-food-aid-harajuku-shop-7

fastfood0

fastfood

fastfood4

fastfood2

fastfood3


VOTRE AVIS (6 votes)

17 %
67 %
0 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf