Des fantômes prennent possession d’une maison ! Surprenant !


23 April 2018

cover-ikea-fantomesPour lancer sa nouvelle campagne « The Wonderful Everyday », au Royaume-Uni et en Irlande, Ikea fait appel à l’agence Mother London pour une série de spots publicitaires.


Le spot s’ouvre de nuit, sur une maison laissée par ses habitants mais occupée par un groupe de fantômes qui semblent organiser une petite fête. L’ambiance est plutôt morose, pièce sombre, musique peu entrainante, jeux de sociétés pour tuer l’ennui et amuse-bouches fades. Tout change lorsque que d’autres fantômes s’invitent. Parés de couleurs vives et de motifs variés, ils apportent lumière, musique enjouée et danses endiablées. Leur énergie est contagieuse, la soirée prend une autre dimension, tout le groupe se prend au jeu. Mais alerte ! Les habitants sont de retours. Les invités doivent trouver un moyen de se cacher au plus vite. Ils prennent alors chacun une place dans la pièce ; rideaux, plaid, tapis, la décoration se transforme instantanément au grès de leurs motifs.

“Chez Ikea, nous voulons encourager les gens à utiliser leur maison comme un moyen d’expression. Tandis que beaucoup restent en sécurité quand il s’agit de décorer leur maison, avec des produits neutres et classiques, nous souhaitons égayer votre maison en y incluant des articles qui reflètent la personnalité de chacun », a déclaré Laurent Tiersen, directeur marketing d’Ikea UK et Irlande. « Nous voulons que les gens s’expriment et soient des non-conformistes avec leur décoration. La maison est un élément clé de la vie quotidienne et peut contribuer à votre bien-être, et chez Ikea, nous faisons ce que nous pouvons pour aider à créer un quotidien merveilleux. » (D’où “The Wonderful Everyday”, nom de la campagne.)

Plutôt sympa ces fantômes ! On a presque envie de passer la soirée avec eux et qu’ils viennent aussi redécorer notre appart’ cette nuit !

Source : AdWeek


VOTRE AVIS (3 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf