Elle photographie le chaos vécu par les parents dans des portraits de famille désastreux


6 January 2015

Enfants2

Vous vous demandez régulièrement comment font les autres parents ? Leurs enfants ont l’air tellement calmes… Connaissez-vous l’expression « être sage comme une image » ? C’est, en effet, ce que laisse transparaître la plupart des photos de famille traditionnelles mais rassurez-vous, on est très souvent bien loin de la réalité !

 

Le chaos des parents

La photographe Danielle Guenther, également maman d’un enfant de 5 ans, a décidé de nous donner un aperçu du chaos quotidien que vivent de nombreuses familles après une séance photo où les enfants avaient fini par semer la pagaille. Selon elle, « Beaucoup de parents aiment le réalisme et l’aspect comique qui peut en ressortir. Les parents sont quotidiennement confrontés à des scènes pleines d’humour quand les portes de leurs maisons sont fermées ! »

Crise de pleurs et caprices en plein supermarché, maison en désordre face à des parents parfois désemparés et totalement épuisés… Une série de photos pleine d’humour !

Enfants1  Enfants3 Enfants4 Enfants5 Enfants6 Enfants7 Enfants8 Enfants9 Enfants10

Abonnez vous !

 


VOTRE AVIS (6 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf