Voici la première exposition d’art contemporain 100% dédiée aux chiens


26 August 2016

1exposition-art-chiens-1

Pour l’artiste Dominic Wilcox, l’art contemporain a toujours été une source d’inspiration et de fascination pour l’homme, mais jamais une exposition a été créée pour susciter des émotions chez les animaux.Il a donc organisé la toute première exposition d’art contemporain pour les chiens. Elle a eu lieu fin aout à Tanner Street à Londres.

Tout est pensé pour le chien

Il a imaginé toute une série de peintures et d’activités interactives pour amuser les chiens et capter leur attention. Par exemple les tableaux sont peints dans le spectre des couleurs des chiens, et son accroché à leur hauteur. Il y a aussi un simulateur de fenêtre de voiture ouverte qui est équipé d’un ventilateur géant qui souffle dans l’air des senteurs de vieilles chaussures et de viande crue.

Les artistes ont également écouté des vétérinaires qui ont déclaré que ces types de stimuli mentaux et physiques sont les meilleurs pour le bien-être et la santé d’un chien. L’idée finale de l’artiste est de vous pousser à jouer plus avec votre animal. Bonne idée !

exposition-art-chiens-6 exposition-art-chiens-5 exposition-art-chiens-4 exposition-art-chiens-3 exposition-art-chiens-2 exposition-art-chiens-1

En vidéo

Source


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf