Elon Musk dévoile la combinaison spatiale de Space X. Résultat : Ça change !!!


25 August 2017

combinaison-space-x-elon-musk


 

Cette semaine, Elon Musk, le boss charismatique de Tesla et de Space X a dévoilé sur Instagram ce à quoi pourrait ressembler sa nouvelle combinaison spaciale. Pour rappel, le projet SpaceX vise à mettre en place les premiers vols touristiques vers la Lune et ce dès l’année prochaine !

La photo sur Instagram ne dévoile qu’une partie de la combinaison, donc il faudra en voir un peu plus pour juger l’ensemble mais il faut tout de même avouer que son look est loin de tout ce que l’on connait : coupe ajustée, casque plus petit… Ça donnerait presque envie d’aller de devenir astronaute tout ça 🙂

Quand on voit la combinaison qu’avait Thomas Pesquet, on se dit qu’il y a du boulot et de la recherche derrière cette première ébauche. Le PDG le souligne d’ailleurs, qu’il était “incroyablement dur d’équilibrer l’esthétique et le fonctionnel”. Je le crois !

 

La combinaison est toujours au stade de test. Il ne s’agit pas d’une maquette puisque les premiers tests à vide ont déjà était fait. Elle pourrait servir pour les premiers vols spatiaux touristiques autour de la Lune dès 2018. A suivre…

Source


VOTRE AVIS (12 votes)

67 %
8 %
8 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf