Une école de jedi pour apprendre à manier le sabre-laser ouvre ses portes en Belgique


20 March 2015

celles-sabre-laser-star-wars-1

Vous vous rappelez de cette véritable école de jedi qui a ouvert ses portes en Angleterre ? C’est maintenant au tour de la Belgique de ravir les fans de Star Wars avec l’ouverture d’une nouvelle académie à Celles. Les élèves pourront ainsi apprendre l’art du sabre coréen tout en manipulant de superbes sabres lasers. Ben-sûr, les sept styles de combat présents dans la sage Star Wars font partie du programme d’apprentissage complet proposé par LudoSport. Toutefois, ce nouvel art de combat n’est pas uniquement réservé aux fans de la saga. Il est également un moyen de faire du sport en s’amusant. 

En tout cas, nous on a hâte de s’y inscrire et d’y découvrir ce nouvel art de combat. Que la Force soit avec vous jeunes padawans !

 celles-sabre-laser-star-wars-3

Source : Golem13 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Flora Nadal

Etudiante en Communication, spécialité Technologies Numériques. Je suis toujours à l'affût des dernières opérations marketing et du dernier buzz viral ! J'aime également tout ce qui touche à la création artistique et aux voyages, deux domaines qui sont pour moi une source d'inspiration.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf