Dubaï va installer un gratte ciel pivotant de 80 étage en 2020 !


23 February 2017

dubai-tour-dynamique-2

Dubaï est une ville émergente abritant les plus impressionnantes architectures modernes.

On trouve d’immenses gratte-ciels, de nombreux hôtels et diverses architectures incroyables !
La ville abrite également le plus haut bâtiment au monde et le plus haut gratte-ciel jamais construit : Burj Khalifa  282 mètres de haut pour 154 étages).
Mais, Dubaï ne compte pas s’arrêter là ! En effet, la prochaine innovation prévue pour 2020 sera un immeuble futuriste tournant sur lui-même ! OUI OUI 🙂
La construction nommée « Dynamic Tower » accueillera des logements sur 80 étages. La particularité de cet étonnant projet est son dynamisme ! Eh oui, chaque appartement de la tour pourra tourner sur lui-même à 360 degrés. Les habitants pourront synchroniser la rotation de leur appartement sur celle du soleil (ça fait rêver !).
Les personnes désireuses d’investir dans ces appartements futuristes devront débourser la modique somme de 28 millions d’euros !

Dans une optique de développement durable, les appartements auront une consommation nulle en électricité. Puisque les étages de cette tour seront séparés par un espace de 60 centimètres permettant à des turbines à vent de fournir l’immeuble en électricité.

Un appartement dynamique, toujours exposé au soleil et respectant le développement durable… Que demander de plus ?

dubai-tour-dynamique-3

dubai-tour-dynamique-4

Source : Konbini


VOTRE AVIS (8 votes)

88 %
0 %
0 %
13 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Manon Borlot

Étudiante en troisième année bachelor Responsable Communication, je suis passionnée de graphisme, d'écriture et de communication. Je suis ravie de faire partager mes passions via mes articles

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf