Des drones déguisés en cigognes apportent des produits Dove pour bébés aux passants


30 January 2015

Des-drones-déguisés-en-cigognes-apportent-des-produits-Dove-pour-bébés-4


Tous les parents ont au moins une fois entendu cette fatidique question : “maman, papa, comment on fait les bébés ?“. Argh. Et bien n’ayez plus peur, Unilever a imaginé une opération de street marketing plus qu’originale et qui a l’avantage de trouver une réponse appropriée à cette épineuse problématique parentale.

 

“Maman, je suis arrivé !”

Pour promouvoir sa gamme de produits pour bébés “Baby Dove” au Brésil, Unilever a décidé de déguiser des drones en cigognes. Ces derniers avaient pour mission d’apporter des échantillons de produits enveloppés dans des couches à des passants. Le but étant bien entendu de cibler des jeunes femmes enceintes ou bien des familles avec des enfants en bas âge. Un concept simple mais très efficace, nous on adore !

Des-drones-déguisés-en-cigognes-apportent-des-produits-Dove-pour-bébés Des-drones-déguisés-en-cigognes-apportent-des-produits-Dove-pour-bébés-2 Des-drones-déguisés-en-cigognes-apportent-des-produits-Dove-pour-bébés-3 Des-drones-déguisés-en-cigognes-apportent-des-produits-Dove-pour-bébés-4 Des-drones-déguisés-en-cigognes-apportent-des-produits-Dove-pour-bébés-5


VOTRE AVIS (9 votes)

78 %
22 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf