Dove trolle brillamment Trump et ses “faits alternatifs” dans sa dernière campagne !


2 February 2017

dove-donald-trump-facts


 

Pour sa nouvelle opération de communication, Dove a joué la carte de la réactivité et de l’originalité. En réaction à l’actualité américaine, la célèbre marque de soin pour le corps a imaginé une campagne inédite en Grande Bretagne avec l’agence Ogivy Worldwide.

 

“Grace à Dove votre QI va augmenter de 40 points”

La marque qui, depuis quelques années, prône la diversité et qui s’engage à mettre en valeur les femmes qu’elles soient mince, ronde, ou qu’elles aient une couleur de peau foncée s’illustre aujourd’hui dans un registre un peut différent. Baptisée #AlternativeFacts, sa nouvelle campagne rebondit aux “faits alternatifs” soutenue par la Maison Blanche (des faits exprimés par le directeur de la com’ de D.Trump pour expliquer le peu de monde sur les photos lors de l’investiture de Donald Trump).

Avec beaucoup d’humour et dans un délais très court, Dove a lancé sa campagne dans la presse écrite, et se moque des faits alternatifs de la Maison Blanche avec des phrases WTF. ” Grâce à Dove votre QI va augmenter de 40 points, grâce à Dove vous aurez des réductions sur vos prochaines vacances…”. Vous l’aurez compris, avec #AlternativeFacts, les déo Dove se transforment en produits aux vertues inédites !

dove-alternative-facts-trump



VOTRE AVIS (9 votes)

0 %
22 %
78 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf