Ce bus sillonne les rues de San Francisco pour offrir des douches gratuites aux SDF


7 November 2014

douche-gratuite-sdf-usa-concept

A San Fransico on compte plus de 7350 personnes sans abris, de quoi rendre presque impossible des gestes du quotidien innés pour la plupart d’entre nous tels que se doucher… Ce n’était sans compter l’idée de Lava Mae qui débarque dans la ville brouillard avec ses douches et sanitaires mobiles. Leur moto : « Tout le monde a le droit d’être propre »!

 

Lava Mae

Plus qu’une simple douche offerte à ces personnes sans toit, Lava Mae leur offre un semblant de dignité et d’espoir puisque sans se laver, le simple fait de se rendre à un entretien d’embauche est impensable. De quoi faire un premier pas vers une meilleure vie ?

Le succès est tel qu’un second bus est prévu ce qui permettrait en tous d’atteindre 25000 douches pour l’année 2015. L’entreprise a seulement besoin de nous pour ça, alors si vous êtes sensibles à la cause, soutenez l’entreprise Lava Mae et faites vos dons.
Plus que des mots, découvrez le concept en vidéo…

lava-mae-bus1 lava-mae-bus2 lava-mae-bus3



VOTRE AVIS (18 votes)

94 %
6 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf