Ce festival vous propose de payer votre place en donnant votre sang


30 July 2015

festival-payer-sang


Comme tous les ans, vous cherchez où vous rendre en vacances… Mais votre budget est parfois serré et une fois arrivé à destination vous n’avez plus un sous en poche pour en profiter !

Les organisateurs du Untold Festival en Roumanie ont trouvé le bon plan de l’été… L’idée ? “Payer de votre sang” pour y participer. En effet, après avoir constaté que la Roumanie était l’un des pays européens comptant le moins de donneurs actifs (1,7% de la population), les organisateurs du festival ont offert une réduction de 30% pour toute personne ayant fait un don avant le 24 juillet. Ils ont même été jusqu’à offrir les billets à ceux qui ont donné leur sang à une unité mobile mise en place à Bucarest ou dans le centre de transfusion sanguine de Cluj-Napoca (ville pittoresque où se déroulera dès demain le Untold Festival).

A l’affiche du festival du 30 Juillet au 2 août 2015 : Avicii, David Guetta, Tom Odell, Boney M et même le Wu-Tang Clan pour n’en citer que quelques-uns. Alors, qu’attendons-nous pour donner notre sang ?

Toute l’année, faites un don à l’établissement français du sang !

UNTOLD 1 UNTOLD 2 UNTOLD 3 UNTOLD 4


Suivez-nous sur Facebook et Twitter




VOTRE AVIS (4 votes)

75 %
25 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf