Diesel ouvre un vrai faux magasin contrefait DEISEL en plein coeur de New York !


12 February 2018

deisel-faut-magasin-1


 

A Chinatown à New York, les passants ont pu découvrir une nouvelle enseigne baptisée Deisel, qui ne vend que des contrefaçons de la célèbre marque marque Diesel. Sauf qu’ici, il ne s’agit pas de contrefaçons mais bel et bien de vêtements imaginés par la vrai marque Diesel. Les pulls sont placés sur des cintres en hauteur et les t-shirts et jeans dans des cartons en vrac au milieu du magasin. L’illusion est parfaite !

A l’initiative : Renzo Rosso, fondateur de Diesel, qui vise à attirer l’attention sur la contrefaçon. Selon ce dernier, plus d’un million de vêtements Diesel contrefaits seraient vendus chaque année. Le pop-up store, ouvert pendant quelques jours seulement, est placé entre Brodway et Canal Street. Selon le site FashionNetwork, des centaines de personnes ont déjà fait des achats sans savoir qu’il s’agissait d’une vraie fausse marque. Un joli coup de com’ !

Officialisé vendredi, des centaines de personnes se sont empressées d’aller acheter de vrais faux vêtements Deisel qui ont une valeur hautement collector. Le pop up store fermera ses portes aujourd’hui donc si vous êtes à New York, dépêchez-vous !

Agence : Publicis NY 


VOTRE AVIS (14 votes)

7 %
86 %
7 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf