Quand Decathlon trolle les petites annonces du Bon Coin


31 March 2016

1decathlon-troll-le-bon-coin


Dans la multitude des petites annonces qui sont mises en ligne tous les jours, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver et de flairer la vraie bonne affaire ! Décathlon l’a bien compris et mise sur le côté « arnaque » des petites annonces dans sa nouvelle campagne destinée à promouvoir le site Trocathlon.fr. On découvre 3 petites vidéos mettant en scène 3 vendeurs déposant des vraies fausses petites annonces en ligne sur un site ressemblant étrangement au Bon Coin. Avec cette baseline « Achetez plutôt des produits contrôlés par nos experts », Décathlon prouve qu’un accompagnement par des vendeurs experts dans leurs domaines respectifs est nécessaire lors d’un achat ou d’une vente d’occasion. Cette campagne Social Medial pensée par BETC Shopper est 100% mobile, avec des vidéos courtes et compréhensibles sans le son, permettant à la marque d’asseoir son positionnement sur les réseaux sociaux.

Le Trocathlon s’est terminé le week-end dernier mais Décathlon parvient avec cette campagne à promouvoir son service digital pour prolonger l’expérience du Trocathlon en ligne.

#1

#2

#3

Source



VOTRE AVIS (21 votes)

38 %
14 %
38 %
10 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf