D-Vine : la machine qui sert des verres de vin en dosette à la manière d’une machine Nespresso


26 November 2014

piwee-d-vine-vin-nespresso

MAJ : 1er novembre 2015

Créée il y a deux ans, 10-vins est une start-up qui ambitionne de révolutionner notre consommation du vin. L’originalité vient du contenant et non du contenu : le catalogue propose une sélection de vins non pas à la bouteille, mais au flacon. Sortes d’éprouvettes de 10 centilitres (soit un verre de vin), ils permettent de conserver le vin pendant 3 ans, il est donc possible de le faire vieillir si on ne veut pas consommer son verre tout de suite.

L’intérêt est multiple : chaque personne peut choisir son flacon en fonction de ses goûts, on peut également s’offrir un verre d’un grand cru qui nous coûtera beaucoup moins cher qu’une bouteille.

 

Le Nespresso du vin

Mais la véritable révolution se nomme D-Vine (prononcez Divine), une machine capable en 30 secondes d’aérer et de servir n’importe quel flacon à la bonne température. Pour faire simple, c’est un peu la machine Nespresso du vin !

Après avoir remporté plus de 40.000€ sur Ulule au lieu des 15.000 espérés, le projet sera enfin commercialisé ! Début des ventes le 20 novembre à cette adresse : 10-vins.com/d-vine

d-vine-machine-vin-dosette-3 d-vine-machine-vin-dosette-1

piwee-d-vine-vin-nespresso-2


VOTRE AVIS (71 votes)

49 %
37 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Marc-Antoine MALASPINA

Mes sujets de discussions favoris sont la Musique, le Cinéma, la Pop Culture, le Web 3.0 et les lolcats. Ah oui et je cherche un job !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf