Il piège des agences de pub en envoyant de faux somnifères et un oreiller en guise de CV


9 March 2015

cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-2

Martin Nørgaard Furze est un jeune Danois qui a décidé de faire parler sa créativité pour trouver un job en agence. Il voulait quelque chose de diffèrent qu’un simple CV papier, quelque chose qui reste dans les esprits.

“NO Sleep”

Son idée ? Aider les créa en agences à trouver des idées en les gardant éveiller. Il a ainsi envoyé un carton contenant une bouteille de somnifères “NO SLEEP” – des pilules qui ont l’effet inverse du somnifère pour garder les créa toujours éveillés (c’était en fait des Tic-Tac) -, une carte de visite imprimée sur un oreiller et enfin un CV conçu comme une prescription d’un médecin. Il a même envoyé un faux docteur distribuer ce petit colis aux agences de pub à travers Copenhague.

La réponses des recruteurs a été immédiate. Plusieurs entretiens se sont déroulés, et Martin Nørgaard Furze a trouvé le poste de ses rêves en un mois. La créativité paye toujours !

cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-1  cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-3 cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-4 cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-5 cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-6


VOTRE AVIS (35 votes)

37 %
49 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf