Elle détourne le packaging Monoprix en guise de CV pour décrocher un job chez eux


29 April 2016

cv-monoprix-creatif-


 

Qui ne s’est jamais arrêté au détour d’un rayon à scruter les packagings Monoprix plus tordants les uns que les autres ? L’agence Rosapark qui accompagne Monoprix déborde d’imagination en renouvelant souvent les jeux de mots figurant sur les produits et en réagissant même parfois à l’actualité ! Cela a semble-t-il inspiré Lise Guerriero, à la recherche d’un poste dans le secteur de la communication, pour réaliser son CV.

Pour l’occasion, elle a créé une vingtaine de box inspirées des fameux packagings de Monoprix. Elle a ensuite envoyé ses créations à ses agences préférées chez lesquelles elle se voyait travailler ! L’originalité ? Dans ces box, on peut découvrir des pièces de puzzle à assembler pour découvrir son expérience, ses motivations, ses centres d’intérêt… Bref, un CV des plus créatifs !

Sur les différentes box, on pouvait lire des messages aux accroches sympathiques comme par exemple : “Cette boîte contient un CV pas comme les autres. Au pire vous perdez 2 minutes, au mieux vous gagnez une collaboratrice qui a des idées !
Le seul hic ? La candidate aurait dû se cantonner à l’agence Rosapark accompagnant Monoprix sur ces projets.

CV1 CV2 CV3 CV4

Source


VOTRE AVIS (36 votes)

6 %
67 %
3 %
25 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf