Ces deux étudiants créatifs détournent Docteur Maboul pour trouver un stage en com’


24 March 2016

jeu-societe-cv-stage

On le sait pour décrocher un stage aujourd’hui, il est primordial de se démarquer des autres étudiants… C’est ce qu’on fait Damien et Julien, en détournant le jeu du Docteur Maboul en un véritable CV. Les deux étudiants en recherche de stages ont ainsi créé leur propre jeu baptisé “Dissèque ton Stagiaire“.

 

Le principe est le même que le célèbre jeu de société, les recruteurs doivent retirer les différentes pièces d’anatomie pour compléter le CV. “Ça nous a pris pas mal de temps au final, une bonne quarantaine d’heures de boulot en tout entre la partie design et fabrication de l’objet” expliquent les deux étudiants. Une idée créative et insolite qui permettra sans doute à ce team créa de se faire remarquer 😉 !

 

>> Découvrez le CV de Damien et Julien

CV-etudiants-DocteurMaboule01 CV-etudiants-DocteurMaboule02 CV-etudiants-DocteurMaboule03 CV-etudiants-DocteurMaboule04  CV-etudiants-DocteurMaboule06 CV-etudiants-DocteurMaboule07 CV-etudiants-DocteurMaboule08 CV-etudiants-DocteurMaboule09 CV-etudiants-DocteurMaboule10 CV-etudiants-DocteurMaboule11


VOTRE AVIS (9 votes)

56 %
44 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf