Quand six community managers improvisent un dialogue délirant sur Twitter !


5 March 2015

conversation-cm-longue-twitter-amusant

Il y a un an et demi, on découvrait la plus longue conversation CM lancée par Autolib et Velib, où beaucoup de marques s’étaient greffées pour y associer leur produit.

Hier, j’ai beaucoup ri en découvrant le dialogue lancé par Curly au sujet de Touche Pas à Mon Poste. D’un coté,Cyril Hanouna faisait gagner des pizzas à ses followers en lançant le hashtag #TPMPpizza, d’un autre, Curly lançait pendant la pub de l’émission, un spot avec des objets #ConMaisBon en lien avec une activation Twitter. Beaucoup de food donc… Un rapprochement qui a fait tilt au CM de Curly qui a  tweeté : « Qu’est-ce qu’on gagne comme nourriture sur #TPMP décidément » et là tout est parti ! Voici toute la conversation :

 

 

 

 

 

  Capture d’écran 2015-03-05 à 13.45.27

 


Un échange amusant qui devrait en faire rire un certain nombre. Personnellement j’adore. Même si ça reste bon enfant, les marques utilisent l’humour pour essayer de placer leur marque et produits dans une conversation qui peut avoir pas mal d’echo, notamment LDLC qui propose subtilement une TV incurvée puis un rétroprojecteur suite à la conversation, ou encore Curly qui a subtilement parlé de sa campagne marketing du moment #Conmaisbon. Qu’en pensez-vous ?


VOTRE AVIS (174 votes)

51 %
40 %
0 %
10 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf