Un photographe révèle le contenu de 400 veilles valises trouvées dans un asile abandonné


6 January 2015

contenu-veilles-valises-asile

Le Willard Psychiatric Center, construit en 1869, est un asile psychiatrique dans l’état de New York ou les patients restaient pratiquement toute leur vie. Fermé en 1995, quelqu’un a récemment fait un découverte renversante, en trouvant pas moins de 400 vielles valises de patients et leurs effets personnels.

Le photographe Jon Crispin a décidé de mettre en lumière ces valises en réorganisant leur contenu pour que chacune raconte une histoire. Une étonnante série qui retrace le passé des patients depuis plus de 100 ans.

willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-1 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-2 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-3 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-4 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-5 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-6 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-7 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-8 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-9 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-10 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-11 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-12 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-13 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-14 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-15 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-16 willard-suitcases-photo-valise-abandonnée-asile-17

Jon Crispin / Source

Abonnez vous !

 


VOTRE AVIS (3 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf