Une compagnie aérienne détourne à merveille l’image d’un avion pour une campagne print


30 May 2018

latam-airlines-prints-films-celebres-coverC’est au Pérou que cette campagne a été développée. La compagnie LATAM Airlines a voulu communiquer sur son application « LATAM Entertainment ». Cette application, disponible sur mobile et tablette est un catalogue de films réservés aux clients de la compagnie. Mais comment communiquer sur un tel service de façon originale ?  Pour répondre a cette question, la compagnie s’est associée à l’agence McCann Lima qui a su parfaitement allier l’univers aérien avec le cinéma.


Le résultat ? Une série de prints qui détourne l’anatomie d’un avion pour représenter un élément symbolique d’un film. Du génie ! Moi Moche et Méchant, Kill Bill, Alice au pays des merveilles, James Bond, Les Dents de la Mer, X-Men… Les plus grandes références du cinéma sont là ! Simples et efficaces, ces visuels parleront au plus grand nombre !

Source : Creapills

latam-airlines-prints-films-celebres-2 latam-airlines-prints-films-celebres-4 latam-airlines-prints-films-celebres-5 latam-airlines-prints-films-celebres-6 latam-airlines-prints-films-celebres-7


VOTRE AVIS (11 votes)

18 %
64 %
18 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf