Coca-Cola crée des glaçons en guise de bouteille pour garder la boisson bien fraiche !


9 August 2016

1-coca-cola-bouteille-glacon-4


 

Que peut-il y avoir de pire en été que de boire un Coca-Cola chaud ? On le sait tous, la fraicheur est la clé de ce soda mondialement connu et reconnu. La marque l’a bien compris et a créé pour contrer ce problème une bouteille faite à 100% de glace. Avec cette nouvelle bouteille, vous comprendrez bien que votre Coca-Cola restera forcément frais ! Cette nouvelle bouteille déjà commercialisée aux États-Unis, au Japon, en Thaïlande, en Équateur, au Vietnam, au Brésil, en Argentine, en Chine (sous forme de Sprite) et en Colombie suscite de nombreuses réactions. En imitant parfaitement la forme iconique de la bouteille en verre de Coca-Cola, la marque réussit le pari fou de vous faire savourer votre instant Coca en toutes circonstances.

Qui plus est, la marque communique sur le côté biodégradable de la bouteille en glace contre la bouteille en plastique. On approuve et on veut tester J

Une photo publiée par Alec Konrad (@alecdk) le


coca-cola-bouteille-glacon-2 coca-cola-bouteille-glacon-3 coca-cola-bouteille-glacon-4

Source


VOTRE AVIS (16 votes)

50 %
19 %
13 %
19 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf