Un cinéma s’habille entièrement aux couleurs de Star Wars !


8 December 2015

cinema-star-wars-1024x533


L’événement le plus attendu de l’année approche ! Plus que quelques jours à patienter avant la sortie de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. Et il y en a parmi vous qui attendent ça avec plus d’impatience que d’autres. C’est le cas de ce cinéma situé à Omaha dans le Nebraska, appartenant à la chaine Alamo Drafthouse, qui a décidé de s’habiller entièrement aux couleurs de la saga. Ils ont ainsi reproduit à la perfection l’intérieur d’un croiseur impérial : structures hexagonales, Trône de l’empereur Palpatine, tout y est jusqu’aux détails de l’éclairage ! Et même une réplique de l’Etoile Noire suspendue à 3 mètres de hauteur. On entendrait presque retentir la fameuse Marche Impériale de Vador. De quoi vivre une expérience unique pour les fans de la première heure. Aucun doute que les séances feront salles combles !

cinema-star-wars-9 cinema-star-wars-8  cinema-star-wars-7cinema-star-wars-3cinema-star-wars-6 cinema-star-wars-5 cinema-star-wars-4  cinema-star-wars-2 cinema-star-wars-1

Source : w3sh



VOTRE AVIS (3 votes)

33 %
33 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf