Under cats : Le dessous des chats photographiés par Andrius Burba


27 January 2016

dessous-chats


Les amateurs de chats vont être servis ! Vous étiez en manque d’originalité ? Ca, c’était avant de découvrir le projet “Under Cats” du photographe Andrius Burba

L’idée ? Photographier les chats par le bas ! L’artiste capture les gracieux félins vus du dessous à l’aide d’une simple plaque en verre. Un résultat des plus surprenants du fait de cet angle inédit. Cette série a été présentée lors de l’International Cat Show de Vilnius en Lituanie.

Le petit mot d’Andrius sur Bored Panda : “Comme toute personne qui aime les chats et les photographie, je ne pouvais pas manquer l’occasion de m’exprimer lors du salon international du chat qui a eu lieu à Vilnius, en Lituanie. Je suis fascinée par leurs petites pattes irrésistibles ! L’idée principale que je souhaitais véhiculer à travers ces photos était de montrer la gêne que peuvent ressentir les chats par rapport à cette partie de leur corps que nous ne voyons pas tous les jours ! Quoi qu’il en soit, il m’a fallu 7 heures de préparation, 1 jour de shooting photo, 4 semaines pour la finition et obtenir se résultat”

Bref, chaton-addicts, amateurs de photos créatives ou simplement curieux, laissez-vous aller avec cette série de clichés surprenants et découvrez également la vidéo du backstage !

chat1 chat2 chat3 chat4 chat5 chat6 chat7 chat8 chat9chat13chat14

En vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jihyWeNqqS8&feature=youtu.be

Artiste : Andrius Burba – source



VOTRE AVIS (2 votes)

0 %
50 %
50 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf