En Angleterre, ce château va se transformer en Poudlard le temps d’un weekend !


8 March 2017

chateau-ecole-poudlard-1


Vous ne savez pas quoi faire de vos vacances d’été ?

Eh bien, soyez prêts à réserver votre billet d’avion direction l’Angleterre pour commencer vos études en tant que sorciers !

Le château de Herstmonceux, érigé au XVème siècle, se transforme en école de sorcellerie de Bothwell durant trois jours. Situé dans le sud de l’Angleterre, le nouveau Poudlard va accueillir un jeu de rôles grandeur nature, durant lequel les élèves pourront apprendre à jeter des sorts et affronter des créatures magiques.

Cet événement extraordinaire est organisé par le château en collaboration avec le Collège de sorcellerie de Pologne et la New World Magischola située aux Etats-Unis.

Vous êtes plutôt Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Vous le découvrirez durant votre aventure au sein de votre école de magie. En effet, chaque sorcier sera rattaché à une maison. Les participants recevront même une robe et un nouveau nom (de quoi ce plonger totalement dans l’univers d’Harry Potter).

Tenez-vous prêts, les tickets seront mis en vente le 28 mars pour des tarifs entre 460 et 520 euros !

Source : Konbini


VOTRE AVIS (5 votes)

80 %
0 %
20 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Manon Borlot

Étudiante en troisième année bachelor Responsable Communication, je suis passionnée de graphisme, d'écriture et de communication. Je suis ravie de faire partager mes passions via mes articles

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf