Aux USA, vous pouvez désormais passer des yeux marrons aux yeux bleus pour 5.000$


26 March 2015

1-oeil

Oui oui. Il est possible de changer la couleur de ses yeux et c’est la compagnie Californienne Stroma Medical qui a imaginé un procédé unique à base de laser. On peut ainsi passer du marron au bleu, mais non l’inverse. 

Selon l’entreprise, l’opération ne dure que 20 secondes, mais les résultats sont visibles après environ deux semaines.

oeil-3

Le docteur Gregg Homer et président de Stroma explique : « Le principe fondamental est qu’en dessous de chaque yeux marrons il y a des yeux bleus. L’unique différence entre un œil marron et un œil bleu est la fine pellicule de pigment en surface. Le Stroma laser fonctionne en interrompant la couche du pigment obligeant le corps à produire progressivement un nouveau tissu superficiel. Une fois ce tissu enlevé, la couleur bleu naturelle du patient apparaît ». Bon, par contre il est impossible de faire machine arrière. L’opération coûte 5000$ soit environ 4700€.

oeil

En faisant cette opération, il faut dire que vous acceptez de modifier une partir de “vous même”. La couleur des yeux est un trait qui reflète qui vous êtes… Que pensez-vous de ce concept, vous seriez prêts à changer la couleur de vos yeux ?

Source : Grazia


VOTRE AVIS (25 votes)

88 %
8 %
0 %
4 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf