Carlsberg crée un bar entièrement en chocolat pour Pâques !!!


25 March 2016

bar-chocolat-carlsberg

 

Non vous ne rêvez pas ! Pour marquer ce week-end pascal comme il se doit, Carlsberg a créé un bar entièrement en chocolat dans le prolongement de sa campagne #ifcarlsbergdid. Situé en plein cœur de Londres, ce bar éphémère a proposé le temps d’une demi-journée une expérience unique pour toute personne aimant la bière et le chocolat. 3 mois de dur labeur et une demi-tonne de chocolat plus tard, voilà un bar entièrement en chocolat où tout est en chocolat : le comptoir, les murs, les verres, le jeu de fléchettes et même une fausse télé. Les clients étaient invités à se servir leur pinte eux-même et à partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

Chez Piwee, on se dit assez fort que c’est LE bar ultime pour Pâques et que c’est une très belle opération pour Carlsberg qui parvient à créer de l’engagement tout en vendant un peu de rêve.

carlsberg-bar-chocolat-5carlsberg-bar-chocolat-1 carlsberg-bar-chocolat-2 carlsberg-bar-chocolat-4 carlsberg-bar-chocolat-3

Source



VOTRE AVIS (9 votes)

33 %
33 %
22 %
11 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf