Carambar lance une édition limitée avec des blagues pour adultes


15 March 2016

1carambar-adultes

Vous connaissez forcément une blague Carambar j’en suis persuadée ! Et même si elles ne vous font pas toutes rires, les blagues de vos Carambar sont devenues indissociables de ces petits bonbons. Comment imaginer un Carambar sans sa blague ? Impossible. La marque l’a bien compris et a décidé de les utiliser pour relancer ses ventes. En effet, Carambar frappe un grand coup et lance une édition limitée avec des blagues pour adultes. Pendant 2 mois, voilà le genre de blagues que vous pourrez retrouver dans vos Carambar « Je parcours le ciel, la mer et la terre et j’aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je? ». En tout, ce sont plus de 14 millions de blagues pour adultes qui vont se glisser dans les paquets de Carambar classique au Caramel, identifiables par des papillotes noires. Parce que oui vous avez le droit de manger des Carambar et que vous ne serez plus obligés de faire porter le chapeau à vos enfants ou neveux.

Derrière cette opération géniale, il y a l’agence Fred & Farid et un dispositif digital de grande ampleur qui a commencé dès hier soir avec une soirée organisée dans un club libertin de la capitale près des Champs-Élysées, où Carambar a invité des journalistes et des blogueurs. Ce sont également les réseaux sociaux de la marque, Facebook et Twitter, qui basculent chaque jour dès 19h pour laisser place à un contenu « exclusif » à destination des 18 ans et plus : les blagues #CarambarAdultes.

Une très belle opération qui devrait j’en suis sûre vous faire courir dans le Sucreries de vos supermarchés !

En vidéo

 

PS : la réponse à la blague, c’était un timbre postal (évidemment) !

 



VOTRE AVIS (33 votes)

73 %
15 %
6 %
6 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf