Nine hours : Un hotel capsule insolite à Kyoto qui vous laisse 9 heures top chrono !


3 March 2015

Capsule18


Vous êtes à Kyoto et vous avez 9h devant vous avant un Meeting ou un Vol retour ? L’hôtel Capsule 9 Hours est fait pour vous !

L’idée des hôtels Capsules n’est pas nouvelle ; le premier datant de 1979 et ayant été imaginé par l’architecte Kisho Kurokawa. Il s’agit de rentabiliser au maximum l’espace d’occupation en offrant au client le strict minimum pour dormir avec une simple cabine-lit. Ici le concept : 9 heures pour dormir et se doucher, le tout dans un parcours fléché précis.

 

Signalétique Capsule

Capsule Capsule2 Capsule3 Capsule4 Capsule5 Capsule6 Capsule7 Capsule8 Capsule9 Capsule10 Capsule11 Capsule12 Capsule13 Capsule14 Capsule15 Capsule16 Capsule17 Capsule18

Ce qu’on apprécie chez Piwee, c’est cette idée de pouvoir accueillir des voyageurs qui dorment généralement sur des bancs quand il s’agit de passer la nuit à l’aéroport. Le petit plus qui a attiré notre attention est la signalétique in-hôtel qui guide le client tout au long de son parcours décomposé en 3 étapes simples. Vous n’avez pas intérêt à trainer sous la douche, allez hop au lit !

Source


VOTRE AVIS (12 votes)

17 %
58 %
0 %
25 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf