Bonne idée ! Canon donne des conseils photos en temps réel dans la rue


18 December 2015

canon-conseil-photo-rue


Tout au long de la semaine, Canon avec l’aide de l’agence 360i a aidé les New-yorkais et les touristes à ne plus rater leurs photos ! Parce que non, rassurez-vous, la photo floue ça n’arrive pas qu’à vous 🙂

Grâce au site Sightmaps, Canon a identifié les lieux les plus photographiés de New-York : le Flatiron District, le Sud de Central Park (la 5ème Avenue et 59ème Rue), le Pont de Brooklyn et le Penn Plaza, pour y installer des panneaux d’affichage avec des conseils pour prendre la plus belle des photos. Plus de 200 conseils sont ainsi donnés en temps réel sur ces panneaux d’affichage en fonction des conditions : météo, heure, événement, trafic routier.

Sur certains lieux, une équipe d’experts Canon est même présente pour aider les plus curieux et faire tester certains appareils de la marque.

Enfin, tout au long de la semaine, tous les photographes postant des photos avec le hashtag #RealtimeTips sont redirigés vers le site CanonPhotoTips.com proposant également des conseils et des gifs et des cinemagraphs. Allez y faire un tour, je suis certaine que vous y trouverez de l’inspiration !

Sans communiquer vraiment sur les modèles d’appareils photo, Canon appuie son message d’expertise photo. Un excellent moyen pour la marque de se positionner sur le digital et de créer de l’engagement sur la page Facebook et les comptes Twitter et Instagram.

canon-conseils-photo-1 canon-conseils-photo-2 canon-conseils-photo-3 canon-conseils-photo-4 canon-conseils-photo-5

Source : La Réclame



VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf