Dans une campagne 3 en 1, Amazon transporte un T-Rex à travers Los Angeles


4 June 2018

amazon-jw-coverLes habitants et touristes de Los Angeles ont pu croiser un convoi très spécial traverser la ville ces derniers jours. Escorté par des Jeep noires, un camion remorque transportant un colis Amazon Prime immense a en effet été aperçu. Le colis étant troué, on pense rapidement qu’un animal se trouve à l’intérieur… Le logo « Jurassic World » nous fait alors penser à… un dinosaure ?!


Il s’agit en réalité d’une campagne de communication inédit pour les 3 marques : Amazon, Jeep et Jurassic World. Ainsi, cette opération fait la promotion du film Jurassic World : Fallen Kingdom, Amazon nous montre que son service Prime rend toutes les livraisons possibles et Jeep rappelle son côté aventurier (et son jeu Google Chrome). Un combo gagnant pour les 3 marques.

Tous les détails ont été soignés. On peut en effet voir que les destinataires du colis ne sont autre au Owen Grady et Claire Dearing, personnages du film. Une vidéo trailer est également disponible en scannant un code barre avec l’application Amazon prime. Mieux encore, demandez à Alexa (L’assistant vocal d’Amazon) ce qu’il se trouve dans cette boite… Vous entendrez alors rugir la bête et hurler les passants…

Opération réussie ! Les 3 marques ont uni leurs forces pour un résultats au-delà de toutes attentes. Une campagne insolite et interactive qui restera certainement gravée dans les esprits des personnes qui ont pu l’approcher !

Source :  J’ai un pote dans la com

amazon-jurassic-colis amazon-jurassic-jeep


VOTRE AVIS (5 votes)

0 %
40 %
60 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf