Une effrayante caméra cachée qui fait vivre le film RINGS aux clients d’un magasin


24 January 2017

rings-camera-cachee-boutique

 

A l’occasion de la sortie du film “Rings – Le cercle” prévue pour le 1 février, la promotion use d’ingéniosité pour se faire remarquer en offrant des campagnes de communication toujours plus insolite. 

En effet, quelques jours avant la sortie du film, la production a fait revenir Samara, le personnage emblématique de la série, d’entre les morts le temps d’une caméra cachée !

La scène se déroule dans un magasin de high tech américain. Les clients regardent les différents modèles proposés. Mais, ce qu’ils ne savent pas, c’est que parmi elles, il y a une fausse télévision cachant une vraie petite fille. Les futures victimes sont conseillées par un vendeur qui les laisse quelques instants. Et là, pour leur plus grande frayeur et au moment où ils s’y attendent le moins : la jeune fille déguisée en Samara sort littéralement du téléviseur !

camera-cachee-ring-1

Attention, si vous comptez acheter un nouveau téléviseur ! En tout cas, on vous aura prévenu !

Et vous, comment auriez-vous réagi ?


VOTRE AVIS (13 votes)

38 %
15 %
23 %
23 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Manon Borlot

Étudiante en troisième année bachelor Responsable Communication, je suis passionnée de graphisme, d'écriture et de communication. Je suis ravie de faire partager mes passions via mes articles

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf