Au Canada, cette société vient de lancer un calendrier de l’avent… au canabis !


30 November 2017

calendrier-de-lavent-au-cannabis


On connaissait les calendriers de l’Avent avec du chocolat, de la bière ou encore des chaussettes Harry Potter, mais on n’avait encore jamais vu de calendrier de l’Avent au cannabis. Idée fumeuse ??

On pourrait penser que c’est encore une idée venue de Californie où la consommation de cannabis a été réglementée et encadré, mais c’est à une entreprise canadienne que l’on doit cette idée de mettre du cannabis dans le calendrier de l’Avent. Initialement lancé pour grappiller quelques minutes de notoriété bien venues en cette période de fin d’année, le business de calendrier a rapidement pris de l’ampleur. À tel point que les ventes et les précommandes du produit, sur le site Coast to coast Medicinals, n’en finissent plus de grimper.

C’est ce qu’on appelle une opération de communication réussie. D’autant plus réussie que Lorilee Fedler, l’entrepreneuse derrière ce business si lucratif,  a réveillé la curiosité des autorités locales qui s’inquiètent de ce succès. Généralement permissives, lorsqu’elle est prescrite dans un contexte médical, la vente de cannabis dans ce calendrier de l’Avent – dépouillé de toute ses valeurs initiales – sort du cadre qui lui est habituellement attribué. Fleurs de cannabis, biscuits ou petits personnages en pain d’épice “parfumé”, la consommation de ce cannabis est clairement là dans un but récréatif. Ce qui n’est clairement du goût de tous.

calendrier-de-lavent-au-cannabis-3 calendrier-de-lavent-au-cannabis-1 calendrier-de-lavent-au-cannabis-2

Source

 


VOTRE AVIS (7 votes)

86 %
0 %
14 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf