Coup de génie ! Burger King se déguise en McDonald’s pour Halloween


26 October 2016

1-burger-king-halloween-mcdonald-fantome-1


 

Nombreuses sont les marques qui rebondissent à Halloween pour faire parler d’elles. Burger King est un habitué ! L’année dernière, la célèbre chaine de fast-food avait imaginé un burger entièrement noir qui avait largement fait le tour de la toile. Cette année, il fallait bien qu’elle aille un peu plus loin.

 

Quand Burger King se déguise en McDonald’s

Aux USA, dans le Queens (NY), Burger King s’est amusé à troller son célèbre rival en déguisant son restaurant en un véritable fantôme. Ainsi, la devanture du Burger King est cachée en dessous d’une énorme cape blanche sur laquelle est écrit grossièrement McDonald. Il y a même deux trous pour représenter “les yeux” et cacher le logo de Burger King. Un bon vieux troll qui se retrouve même à l’intérieur du restaurant. Les packagings sont eux aussi transformés en fantômes McDonalds. Une fois l’emballage ouvert, le client peut lire : “BOOOOOOO !” sur la partie supérieure de la boîte, accompagné d’un petit texte qui rappelle que chez Burger King, la viande est cuite sur le gril contrairement à ses concurrents.

Un joli coup marketing comme on les aime ! J’adore !

burger-king-halloween-mcdonald-fantome-5 burger-king-halloween-mcdonald-fantome-4 burger-king-halloween-mcdonald-fantome-3 burger-king-halloween-mcdonald-fantome-2

Source : Facebook DAVID Agence Miami


VOTRE AVIS (123 votes)

73 %
9 %
11 %
7 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf