Burger King transforme les plaintes des clients de ses concurrents en pub sur Twitter


7 November 2017

burger-king-pub


 

Burger King est incontestablement un expert du troll de concurrents. Et ils ont encore frappé !

Wendy’s a annoncé en Mars 2017 que ses spicy chicken nuggets ne seraient plus au menu. Cette dernière annonce a suscité beaucoup de réaction de fan déçus sur Twitter. Ils ont même crée une pétition pour convaincre Wendy’s de revenir sur sa décision.

Burger King, qui a lancé ses spicy chicken nuggets quelques mois plus tard, a profité de l’effervescence pour promouvoir sur Twitter certains de ces tweets plaintifs. Evidemment, tout ceci a engendré encore plus de réactions sur le coup marketing de Burger King. Voici un aperçu des tweets que BK a choisi de promouvoir.

Pour aller encore plus loin, Burger King s’est même payé un panneau publicitaire pour annoncer l’arriver des spicy chicken nuggets … juste au dessus d’un Wendy’s !

Ce n’est pas la première fois que Burger King troll ses concurrents. On se souvient de la battle de panneaux avec McDonald’s.

Source


VOTRE AVIS (11 votes)

91 %
9 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Rosanna Garbuio

Passionnée de voyages, taekwondo, musique et séries télé, je suis aussi fan des nouveautés FMCG et technologiques. A part ça, je cherche un job dans le market produit .. A bon entendeur !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf