Très fort ! Quand Burger King rebondit au débat présidentiel de TF1


22 March 2017

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

burger-king-community-manager-debat-presendiel-tf1

 

On connaissait Burger King pour sa communication créative et pleine d’humour sur les réseaux sociaux. Cette semaine, la célèbre enseigne de fast food pilotée par l’agence Buzzman s’est à nouveau illustrée dans un registre pas hyper évident à traiter : la politique.

A l’occasion du premier débat des élections présidentielles diffusé sur TF1 lundi, Burger King a surfé sur le fait qu’il n’y ait que les cinq candidats favoris. Ils ont alors posté une image sur Facebook et Twitter avec tous les burgers disponibles à leur carte, accompagné du texte : Chez nous, il n’y a pas de petits candidats. Du Génie !!

burger-king-politique-premier-tour

Pour ceux qui ont bien regardé l’image, en effet il n’y a que 10 burgers et non 11 (le nombre de candidats à la présidence). Ici, il ne s’agit pas une faute de créa. Burger King a tout simplement affiché tous ses burgers. Ils n’allaient pas en inventer un !

 

Une réaction appréciée par les fans ! 

com


VOTRE AVIS (11 votes)

9 %
18 %
64 %
9 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf