Burger King refuse de vendre des Whoopers à ses clients et les renvoie vers McDonald’s


27 November 2017

burger-king-mcdo


Pour une journée Burger King a refusé de vendre des Whopper, le mythique burger de la marque de fast-food, et renvoyait ses clients vers le McDonald’s le plus proche. 

La scène se passe dans un Burger King en Argentine où, pendant une journée entière, un restaurant Burger King a refusé de vendre à ses clients son fameux Whooper. Encore plus fort, les employés du magasin incitaient même les clients à se rendre dans le McDonald’s le plus proche pour s’offrir un BigMac. Surréaliste, la scène a été filmée en caméra cachée et prouve que toute cette histoire n’est qu’une campagne de communication de la marque pour soutenir une opération caritative de son concurrent McDonald’s.

En effet, chaque année à l’occasion d’une journée “McHappy” la marque McDonald’s reverse la totalité des bénéfices de la vente de ses Big Mac au profit d’institutions aidant les enfants atteints de cancer. Burger King a donc choisi ce jour pour lancer sa propre campagne de communication “Un jour sans Whooper”. Chacun décidera s’il veut voir dans cette “opé” un soutien à l’initiative caritative du concurrent McDonald’s ou simplement un moyen de soustraire l’attention des affamés de burgers au profit de la marque Burger King.

Source


VOTRE AVIS (30 votes)

80 %
13 %
3 %
3 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf