Quand les marques mettent leur grain de sel dans la guéguerre Mcdo Burger King


2 March 2016

allo-resto-reaction-mcdo-burger-king

Vous pensiez que la petite guéguerre entre McDonald’s et Burger King était terminée. Et bien non ! Quelques marques n’ont pas hésité à mettre leurs grains de sel pour espérer mettre en avant leurs produits.

Rappelez-vous, McDonald’s avait trollé Burger King en s’amusant de son faible nombre de restaurant sur le territoire, installant un panneau de signalisation qui comparait la distance entre le prochain Mcdo et le prochain Burger King.

En début de semaine, Burger King avait répondu de la plus belle des manières en imaginant la fin de la vidéo de son concurrent. 

Les réactions

Velib

Vélib a été la première marque à rebondir au panneau imaginé par McDo. Avec beaucoup d’intelligence, la marque de vélo en libre service à imaginé le nombre de kilomètres à parcourir pour éliminer les deux burgers. Malin !  

Chauffeur Privé

Chauffeur-privé à quant à mis en avant l’avantage de son service : vous emmener la où vous le souhaitez. Une bonne idée la aussi !

Allo Resto

La dernière réponse nous vient d’Allo-Resto qui à lui aussi répondu en affichant clairement son avantage : 0 km ! Pas besoin de se déplacer. Certains diront que c’est la réaction de trop, moi je trouve que c’est une jolie réaction, bien mise en oeuvre et qui a le mérite de faire parler : Plus de 2.000 retweets !  

LDLC

Interflora

 


PDG Rozana #FinDUGame

BONUS  



VOTRE AVIS (22 votes)

18 %
0 %
73 %
9 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf