Brioche Pasquier lance le 1er traducteur d’expressions québécoises pour la promo de ses pancakes


14 March 2017

8


 

On a tous en tête “Qui veut gagner de l’argent en masse”, ce magnifique sketch de Gad Elmaleh et Gad Olivier Baroux qui parodie Qui veut gagner des millions.” Question à 800$ gui, lorsqu’un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit…

Si vous avez toujours voulu parler couramment le québécois, cette opération de Brioche Pasquier devrait vous plaire ! Pour accompagner le lancement de ses nouveaux pancakes (nouvelle recette aux pépites de chocolat), Brioche Pasquier a inventé le premier traducteur d’expressions québécoises. Imaginé par l’agence Les Gros Mots, le traducteur vous permettra de taper des expressions en français pour connaitre leur équivalent en Québécois ! C’est génial !

Voici quelques exemples.

3

4

5

8

pasquier-pancake

pour-information-le-concept-nest-pas-nouveau-cafe-grandmere-avait-monte-une-operation-similaire-il-y-a-un-an-avec-un-site-qui-traduit-les-expressions-de-jeuns-7

pour-information-le-concept-nest-pas-nouveau-cafe-grandmere-avait-monte-une-operation-similaire-il-y-a-un-an-avec-un-site-qui-traduit-les-expressions-de-jeuns-10

PARLERPANCAKE.COM

Pour information, le concept n’est pas nouveau, Café GrandMère avait monté une opération similaire il y a un an avec un site qui traduit les expressions de jeun’s).

Ce matin j’ai reçu un kit RP personnalisé Piwee avec les fameux Pancake et du sirop d’érable et un bouton qui joue des phrases 100% québécoises ! Merci Les Gros Mots !

pasquier-piwee


VOTRE AVIS (17 votes)

0 %
12 %
88 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf