Au Brésil, Colgate utilise les éviers des hôtels Marriott pour lutter contre le gaspillage d’eau


19 May 2016

colgate-mariott-bresil-1


 

La marque Colgate continue son engagement dans la lutte contre le gaspillage de l’eau et dévoile un nouveau partenariat avec la chaine d’hôtels Marriott au Brésil, pays en proie à une terrible sècheresse depuis de nombreux mois. Colgate a investi les lavabos des chambres et espaces publiques des hôtels Marriott à Recife et Sao Paulo avec des autocollants portant un message fort « L’eau que vous perdez est l’eau dont ils besoin ». Le but évident est d’encourager les clients de l’hôtel à fermer le robinet lorsqu’ils se brossent les dents ce qui permettrait d’économiser des tonnes de litres d’eau. Sachez que les personnes qui laissent l’eau couler du robinet lorsqu’elles se brossent les dents gaspillent en moyenne jusqu’à 15 litres d’eau par an.

Une idée percutante qui nous l’espérons pourra avoir de l’écho au delà des frontières brésiliennes ! N’oubliez pas chaque goutte compte, alors brossez vous les dents mais fermez le robinet 😉

colgate-mariott-bresil-1 colgate-mariott-bresil-2

Source


VOTRE AVIS (9 votes)

44 %
44 %
0 %
11 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf