Netflix crée une bougie qui change d’odeur à chaque nouvel épisode


1 December 2016

netflix-bougie-odeur-gilmore-girls-1


 

Afin de vous faire baigner encore un peu plus dans l’atmosphère de vos séries, Netflix a imaginé un objet inédit dans le cadre de sa nouvelle opération marketing, en collaboration avec l’agence TBWA.

À l’occasion de la sortie de la série Gilmore Girls (4 épisodes) sur Netflix, le célèbre site de VOD a imaginé une bougie qui change d’odeur à chaque nouvel épisode de la série. De quoi se mettre dans l’ambiance ! La bougie a été conçue pour coïncider parfaitement avec la durée des épisodes de Gilmore Girls. Elle dispose de quatre couches qui brulent chacune pendant 90 minutes (la durée d’un épisode), et chaque couche correspond à un parfum de saison : hiver, printemps, été et automne (dans l’ordre), que l’on retrouve bien sûr dans les épisodes. Encore mieux, la bougie est conçue pour s’éteindre au moment exact de la fin dramatique de la série. Génial !

gilmore_girls_2

Affiche de Gilmore Girls

Bon je sais, je sais, vous vous demandez comment on peut s’en procurer une. Les bougies sont seulement des cadeaux que les fans peuvent remporter sur certains sites ou blogs triés sur le volet, aux USA, en Asie ou en Europe.

netflix-bougie-odeur-gilmore-girls-2

netflix-bougie-odeur-gilmore-girls-3

netflix-bougie-odeur-gilmore-girls-4

netflix-bougie-odeur-gilmore-girls-5

 


VOTRE AVIS (15 votes)

13 %
60 %
7 %
20 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf