Des bonbons avec des petits mots d’amour que seuls les gens de la com’ peuvent comprendre


12 February 2016

bonbon-monde-com-saint-valentin


Eh oui, c’est bientôt la Saint-Valentin, et si vous n’avez pas encore déniché votre cadeau dépêchez-vous ! (Quoique, vous trouverez bien un fleuriste ouvert dimanche 😉 mais ne dîtes pas que l’idée vient de nous)

De notre côté, on a trouvé le cadeau ultime pour ceux bossant dans l’univers de la communication. C’est l’agence canadienne Evans Hunt qui a eu la très bonne idée de personnaliser des bonbons et de les offrir à ses clients pour leur dévoiler tout son amour. A base de mini punchlines mi com, mi clichés de Saint Valentin, les petits bonbons arborent fièrement des « Be my KPI », « No Brief no love » ou encore « Brief Me Good ».

L’agence a confié avoir repris l’idée de Bart Simpson qui dans un épisode de la saison 4, fabriquait des petits bonbons pour la Saint Valentin en forme de cœur (mais d’un tout autre genre, on vous laisse aller voir par vous-même).

Le challenge pour l’agence ? Réussir à faire rentrer une déclaration d’amour drôle et rappelant l’univers de la com avec seulement 9 caractères par ligne. Pari réussi !

bonbons-st-valentin-1024x533 bonbons-st-valentin-1 bonbons-st-valentin-2 bonbons-st-valentin-5 bonbons-st-valentin-6 bonbons-st-valentin-4 bonbons-st-valentin-3 bonbons-st-valentin-7



VOTRE AVIS (5 votes)

20 %
20 %
40 %
20 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf