Quand des blogueurs food nous montrent les coulisses de leurs photos Instagram


30 August 2016

coulisses-photos-instagram-1

 

Parmi les millions de photos postées sur Instagram chaque jour, avouez qu’il y en a énormément qui se rapprochent de la perfection ! Cadrage, lumière, objet, couleurs … tout à l’air tellement parfait ! Mais pour attendre cette perfection, les blogueurs ont appris à manger froid leurs fameux #Instafood. Récemment, 5 blogueurs food influents ont accepté de montrer l’envers du décor de leurs clichés pour une campagne de publicité pour Wren Kitchens, une enseigne de meubles de cuisine. Et évidemment, la réalité est bien loin de la perfection que l’on veut bien nous montrer sur Instagram : cuisine retournée, enfant en pleurs et vaisselle en pagaille. Hors du cadre, la réalité sans filtre est loin d’être séduisante. Et c’est tant mieux, non les blogueurs food ne vivent pas dans des maisons témoins et sont finalement comme vous !

L’objectif de cette campagne était d’exposer la pression sociale exercée sur les blogueurs, celle « de devoir toujours montrer qu’on est de parfaits géniteurs, vivant une vie parfaite, au milieu d’une cuisine parfaite » et de démontrer l’intérêt d’avoir une cuisine fonctionnelle devenu un véritable espace de vie ! Un joli coup de com’ pour la marque britannique !



coulisses-photos-instagram-1 coulisses-photos-instagram-5 coulisses-photos-instagram-2 coulisses-photos-instagram-3 coulisses-photos-instagram-4

Source


VOTRE AVIS (25 votes)

8 %
28 %
52 %
12 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf