Bic lance un shop où vous ne payez qu’avec votre créativité


19 January 2017

bic-pop-up-store-billet-dessin


En ce moment c’est les soldes et même si c’est moins cher, ça commence quand même à faire super mal au bout de la dixième commande sur internet (non, je ne parle pas en mon nom, pas du tout). Sauf que Bic bat tous les records: en partenariat avec l’agence Friendship, Bic a ouvert des boutiques éphémères à Anvers et Amsterdam où vous payez… avec votre créativité!

bic-shop-creativite

Vous allez me dire: oui, mais comment? En fait, de faux billets sont mis à disposition des clients, et il leur suffit de dessiner ce qui leur fait envie dessus. Et ça se présente comme ça:

bic-shop-creativite

Bien entendu, vous pouvez vous laisser aller: dessiner des licornes (c’est sympa les licornes), votre chien, ce que vous voulez! Une idée vraiment cool, qui permet de mettre la créativité sur le devant de la scène, et non pas votre compte en banque. Un tas de choses sont disponibles dans ces boutiques, allant de la coque pour smartphone à la décoration d’intérieur, des jouets… Moins de culpabilité, plus de créativité!

bic-shop-creativite

bic-shop-creativite

bic-shop-creativite

bic-shop-creativite

Source: Creapills


VOTRE AVIS (52 votes)

67 %
27 %
4 %
2 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Eloïse Miazga

Etudiante en Master Veille Internationale spécialité Anglais à Dijon, je me destine à la veille stratégique. Curieuse, j'aime fouiner sur le web pour me tenir informée des innovations!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf