“Baby Bay” : Les bébés Evian reviennent après deux ans d’absence !


20 April 2016

1evian-baby-surf-betc-1


L’histoire d’amour entre Evian et les bébés continue ! Après les bébés sur des rollers, les bébés danseurs dans la rue, Evian lance une nouvelle campagne publicitaire très estivale : des bébés surfeurs. Embarquez avec la marque sur Baby Bay, son île paradisiaque.

Pour une 22ème année de collaboration, l’agence BETC et Evian ont créé un tout nouvel univers plus exotique que d’habitude mais en gardant bien sur sa ligne directrice : ses personnages principaux. Un film d’1 minute et 35 secondes plein de fraîcheur et de combinaisons de surf. Une réelle cure de jouvence pour la promotion de son eau qui n’a pas pris une ride elle non plus ! Alors prenez votre planche et venez surfer sur la vague Evian !

Les prints

Du côté des prints, on retrouve le célèbre jeu de miroirs de l’an dernier mais avec de nouvelles bouilles avec un look totalement surfer !

evian-baby-surf-betc-1 evian-baby-surf-betc-2 evian-baby-surf-betc-3 evian-baby-surf-betc-4

 

Cette campagne ne se limite pas à son film et ses prints. Elle se prolonge notamment avec le titre de la publicité « Kokomo » des Beach Boys repris par le duo Lilly Wood and The Prick. Ce tube sera commercialisé sous le format d’un vinyl. Evian va encore plus loin avec des tongs de plage qui laisseront des empreintes de « pieds de bébés » quand vous marcherez et qui seront en vente chez Colette à Paris. De même pour les t-shirts de la campagne et les bouteilles en édition limitée. Tous les éléments sont réunis pour vous aider à préparer votre été !

evian-musique-publicite-bebe-surfers-kokomo-beach-boys-lilly-wood-and-the-prick-2016

evian-bebes-surfers-tongs-plage-sable-pied-bebe-betc

evia


VOTRE AVIS (14 votes)

50 %
14 %
14 %
21 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf