Beach Glass : un verre à vin sans pied conçu pour être planté dans le sable


4 June 2015

VERRE PLAGE1


Vous vous imaginez déjà au bord de la mer, sur le sable, un soir d’été à pique-niquer en regardant lentement le soleil se coucher… Votre ami vous a promis d’amener sa meilleure bouteille de vin, mais on sait malheureusement comment ça finit… Un verre qui ne tient pas sur les dunes, une vague qui débarque de nulle part et le délicieux vin qui se mêle au sel et au sable… Dommage !

Mais ça, c’était avant ! La société américaine Beachware a trouvé LA solution pour les amateurs de vin : le Beach Glass ou le verre à vin spécialement conçu pour les bords de mer… En plastique, il est incassable et flotte même à la surface de l’eau. Et c’est pas fini ! Sans pied, il dispose d’un pic pour se planter parfaitement dans le sable.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus, dites-vous que vous pourrez l’emmener au ski cet hiver en le plantant dans la neige sur le haut des pistes. Alors, heureux ? Plus d’info : thebeachglass.com


VOTRE AVIS (43 votes)

26 %
51 %
2 %
21 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Laura Vedel

Étudiante en Master Marketing et Stratégie parcours Communication à Dauphine, passionnée de voyages, de découvertes en tout genre et par le monde de la publicité.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf