Un bar penché à 45° pour servir des bières parfaites !


29 August 2016

bar-45-degres


 

Amateurs de bières, nous vous avons trouvé le bar parfait ! Nous le savons tous, la clé pour servir une bière parfaite sans avoir la moitié du verre rempli de mousse est d’incliner le verre à 45°. La marque argentine Andes a donc décidé de créer un bar penché. Imaginez un peu le décor penché de Vendredi Tout est Permis, cette émission diffusée sur TF1, transformé en bar dans lequel vous pouvez aller vraiment consommer de la bière avec vos amis, le rêve non ?

“Le bar 45 de Andes est le premier bar incliné du monde. Une expérience unique pour que nos consommateurs puissent profiter d’une bière servie à la perfection, avec une mousse juste, dans ce bar placé sur l’une des plus grandes fiertés des habitants de Mendoza : la Cordillère des Andes “, a ainsi annoncé la marque de bières.

Des architectes, des ingénieurs mais aussi des chimistes, des physiciens et surtout des amateurs de houblon ont été nécessaires pour construire ce bar penché sur un versant de montagne !

bar-45-degres-3 bar-45-degres-1 bar-45-degres-2 bar-45-degres-4
Source


VOTRE AVIS (6 votes)

0 %
67 %
33 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf